Vitre teintée ou film sans tain, protégez votre intimité !

Le monde du travail est un univers semé d’embûches, où la concurrence nous pousse toujours à évoluer et créer des biens et des services de qualité supérieure à celle de ses rivaux. Au sein même de ce système, existant depuis la nuit des temps, il s’est installé au fur et à mesure certains usages qui consentent à bafouer ces règles de l’industrie, de l’innovation, et pour généraliser, des règles du travail qui consistent, en réalité, à tenter de contourner le principe même de la concurrence qui est vital pour nos entreprises afin qu’elles continuent à faire évoluer leur production.

En effet, il se répand de plus en plus de malfrats qui n’hésitent pas à espionner leurs compétiteurs de manière à les devancer dans leur recherche et ainsi se laver de tout le travail qu’ils ont littéralement volé afin de court-circuiter le déroulement normal de l’industrialisation d’un produit, et tout ceci restant, bien sur, à l’insu de ceux à qui les résultats des efforts fournis devraient revenir.

Il faut cependant être un analyste hors pair pour protéger efficacement ses données informatiques vis-à-vis d’une intrusion sur ses ordinateurs, mais encore faut-il avoir le niveau et les moyens de s’y introduire. Il est donc clair que peu de monde n’engage de tels frais pour épier la concurrence. Le plus fréquemment, ils utiliseront des moyens plus rustiques et plus basiques qui sont mis à leur disposition comme tout simplement s’armer d’une paire de jumelles et surveiller le travail de son voisin en restant incognito de l’autre côté de la rue.

Nos fenêtres sont donc de véritables failles dans n’importe quel système de protection de la propriété intellectuelle par exemple.

Pour illustrer ceci, imaginons que Maître Durand, avocat réputé spécialisé en droit des affaires, vient à s’entretenir avec son client, un riche entrepreneur qui désire conclure un contrat précieux en toute discrétion, et se voit inculper d’avoir rompu son secret professionnel parce que rien que l’existence de cette entrevue devait rester confidentielle, ce qu’un petit curieux s’est empresser de divulguer. Tout ceci est dû à un manque de précaution de la part de ce professionnel qui à voulu se vanter d’avoir un cabinet offrant une vue splendide sur la ville, sans se douter que la ville aurait, elle aussi, une vue splendide sur son cabinet.

Ce genre de mésaventures que vous pouvez subir, a poussé le Groupe Teintéo à agir, en prenant des mesures afin de sauvegarder la sûreté de ce que vous et vous seuls, êtes à mêmes de divulguer. Le Groupe Teintéo à opté pour un alliage combinant confort et protection, en comblant ces brèches béantes dans l’isolation industrielle; il est, dans le principe, d’une simplicité déconcertante, mais est en fait l’œuvre de plusieurs années de recherche qui vont enfin porter leurs fruits pour votre intérêt.

Nous appliquons en fait un film, dit de discrétion ou d’intimité, sur l’ensemble de vos fenêtres, vitrines et baies vitrées. Il existe cependant, deux catégories principales de films, qui l’une comme l’autre, remplira tous les objectifs attendus. Ainsi, nous vous installeront, selon vos choix, soit un film teinté qui empêchera tout regard indiscret de profiter de votre intérieur, soit un film sans tain qui n’offrira à un guetteur que son reflet. Vous donnerez à votre bâtiment ou bureau, une allure décrivant un professionnalisme de votre part, digne des hauts buildings de New-York, ce qui peut évidement jouer favorablement sur votre prestance et votre image générale.

Cependant, il ne s’agit en aucun cas de sombrer dans la paranoïa, en pensant sans cesse qu’il y a un quelqu’un, tapis dans l’immeuble d’en face, en train de vous épier; mais il est question de combattre l’instinct naturel de l’homme qui est l’indiscrétion mise au service de la curiosité de celui-ci. Qui n’a jamais aperçu une connaissance, en rendez-vous dans un bureau placé au rez-de-chaussée donnant sur la rue, seulement parce que nos yeux étaient attirés vers l’entrevue qui ne nous concerne pas pour autant ?

Il est vrai qu’un emplacement de ce type est très avantageux mais il engage certaines obligations, comme en particulier de garantir votre discrétion et de certifier celle de vos clients, et c’est de cette part de responsabilité que nous vous proposons de prendre en charge. Un médecin, quel qu’il soit, peut-il se passer d’un tel équipement ? Lui qui est obligé continuellement de travailler dans l’intimité de ses patients, peut-il négliger ne serait-ce qu’un infime problème de vis-à-vis ?

Toutefois, nous offrons à votre cabinet une convivialité puisque nous vous permettons de ne plus vivre dans un espace éclairé artificiellement où les volets restent constamment fermés. Nous vous permettons d’améliorer votre intimité tout en profitant pleinement du beau temps même au travail, entretenant inconsciemment ainsi une gaieté nécessaire à une bonne entente entre les membres d’une équipe ou au sein d’une relation, entre un médecin et son patient, entre un avocat et son client, ou entre un agent commercial et son fidèle consommateur. Ce soleil tant indispensable au maintient de notre moral, ne peut être compensé seulement par des néons et lampes halogènes, alors qu’une fenêtre équipée de notre film solaire teinté, film intimité ou notre film sans tain bloquera intelligemment les radiations solaires dangereuses telles que les UV et laissera traverser tous les rayons lumineux qui confèrent à une agence, un cabinet, une ambiance chaleureuse qui procure immédiatement cette sensation de confort indispensable pour une conversation professionnelle idéale.

Par ailleurs, que cela soit en milieu de journée, ou en pleine après midi, nous pouvons être victime d’une gêne. Plus précisément, il est fréquent que certains restaurants, par exemple, regrettent l’installation d’une baie vitrée à cause de plaintes d’usagers qui se plaignent d’être éblouis par le soleil, d’en être même déranger lors de leur repas et ceci additionné aux réclamations concernant le fait d’être observé pendant leur dîner…

Et pourtant, cela pourrait être réglé si facilement, faire d’une pierre deux coups : offrir à vos habitués un espace d’intimité, tout en les plaçant dans un univers reposant, sans qu’ils soient obligés de garder une main en l’air, leur servant de pare-soleil… Tout ceci seulement en faisant appel au Groupe Teintéo de pose de films sans tain ou de films solaires teintés d’intimité, ce nouveau concept qui va réellement vous éviter de nombreux ennuis et soucis.

Mais ceci n’est pas réservé à la restauration, même au sein d’une entreprise ordinaire, des rayons solaires qui viennent frapper un écran d’ordinateur obligeront son utilisateur à plisser les yeux, à se déplacer, changer d’orientation… en d’autres termes, il perdra son temps à chercher une position favorable pour réaliser son travail convenablement, au lieu d’être productif à cent pour cent, comme il l’aurait certainement été si vous aviez bloqué ces sources de perturbations en posant notre film de discrétion de protection solaire ou d’intimité.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin, nous vous certifions que notre film protégera votre intérieur du vis-à-vis, de l’éblouissement, et d’autres désagréments. Nous avons pensé ce film de telle sorte à ce qu’il soit encore plus fonctionnel. En effet, en l’appliquant sur vos vitrines, même s’il est transparent et donc sans aucune teinte visible, vous bénéficierez d’une protection anti-graffiti, c’est-à-dire, que si un matin, en allant ouvrir votre boutique, vous avez la malheureuse surprise de découvrir la vaste imagination d’un délinquant (tagueur) muni de ses bombes à peinture en spray, à vos dépens, vous n’aurez plus le réflexe d’appeler votre vitrier pour qu’il vienne rédiger le devis afin qu’il change le carreau en entier, ce même devis que vous présumez déjà être exorbitant puisque ce n’est pas la première fois que cela vous arrive. Maintenant, il ne vous reste qu’une chose à faire, mettez ces coordonnées de cotés parce que vous ne le contacterez plus de si tôt. En effet, si vous avez joué la carte de la prudence en profitant notre film de matière plastique anti grafitti, même incolore, il vous suffira de nous contacter, pour qu’un de nos poseurs vous rejoignent dans les plus brefs délais, retire le film et en remette un nouveau. Vous verrez, le tag s’enlèvera comme par magie, sans laisser de trace, vous irez déjeunez, vous aurez déjà oublié votre mésaventure de la matinée.

De plus, ceci est d’autant plus valable concernant les délits plus graves comme par exemple une rayure ou même une effraction en pénétrant dans votre établissement par une de vos fenêtres.

Si quelqu’un tente de vous entailler la vitrine avec une clé par exemple, il n’atteindra jamais le verre sous-jacent, c’est le film de protection, et seulement le film, qui encaissera la fissure tout en laissant indemne la vitre. Cependant, il ne la cassera pas, si l’intention de ces personnes n’est plus de vous mettre dans l’embarras, mais ils cherchera à vous cambriolez, s’ils attaquent la vitre en se munissant même d’une batte de base-ball par exemple: la vitre en souffrira certes, mais vous pourrez toujours profiter d’un coup d’avance, et donc s’ils espèrent miser sur leur rapidité d’exécution, ils seront servis, puisque la vitre gardera son intégrité et ils devront s’y reprendre à plusieurs fois avant d’en apercevoir une petite ouverture et de s’y acharner pendant plusieurs minutes s’ils désirent toujours s’y introduire, ce qui laissera largement le temps à votre alarme de se mettre en route et aux forces de l’ordre d’intervenir. Vous n’essuierez donc aucune perte financière majeure concernant votre marchandise et tout ceci, sans l’oublier, sera grâce à votre initiative d’avoir fait posé notre film de protection de vitrage anti car jacking, anti home jacking, anti bris de glace et même anti grafitti et si vous le voulez, sans tain ou teinté.

Pour quelle raisons devrions nous vivre dans des bunkers, isolé du monde, être le seul à ne pas être au courant d’une parade qui a lieu sur votre propre rue ? Pourquoi nous abimer la rétine, à forcer sur nos yeux éblouis pour déchiffrer ce qu’il est présenté sur votre poste informatique, devrions nous gâcher un diagnostique parce qu’il y a un risque de compromettre le secret médical à travers nos fenêtres ? Pourquoi serions-nous privés de jouir de notre vue panoramique de notre bureau placé en penthouse et d’y faire ce que bon nous semble à l’abri des regards indiscrets ? Pourquoi faire les frais de cambriolage, tags, graffitis et de rayures sans passer à un statut plus préventifs, plus sécurisant…

Profitez de la simplicité des solutions du Groupe Teintéo que nous vous apportons comme sur un plateau, et tendez l’oreille car vous n’entendrez plus jamais les mots confort, sécurité et design sans parler nécessairement de notre film de discrétion, de protection et/ou de sécurité de vitrage.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.