Voiture monospace Renault Espace en vitres teintées

Des vitres teintées sur votre nouveau Renault Espace

Après plus de trente années d’existence et plus d’un million et demi d’exemplaires vendus, la sortie du Nouveau Renault Espace à l’été 2012 propulse le modèle phare de l’enseigne au losange dans l’actualité. Un modèle à (re)découvrir, et qui comme tous les monospaces gagne largement en confort avec des vitres teintées.

Le pionnier des monospaces continue de se perfectionner. Le Nouveau Renault Espace sorti pendant l’été 2012 reprend en effet tous les atouts qui ont fait son succès (habitabilité, modularité, confort, visibilité et luminosité au bénéfice de tous les passagers) tout en se perfectionnant, encore et encore. Ainsi, la voiture familiale inaugure un nouveau design extérieur, des nouvelles motorisations plus économes et respectueuses de l’environnement, une technologie embarquée de pointe, ainsi qu’un nouveau design intérieur. Plus que jamais, ce modèle s’impose comme le monospace des familles d’aujourd’hui ! Toute cette performance signée Renault mérite assurément le confort de vitres teintées.

Traitement de vitrage automobile de protection solaire

Pose de films solaires teintés sur vitrage de la nouvelle Renault Espace

Un nouvel Espace, le même ADN de voiture familiale

En 1984, lors de son lancement, Renault Espace définissait le concept de berline monospace, une idée révolutionnaire née de la coopération entre Renault et Matra. Depuis ce coup d’éclat, Renault n’a eu de cesse de faire évoluer son modèle avec le lancement en 1991 de l’Espace II plus dynamique dans son design, suivi en 1996 du lancement de l’Espace III, puis en 1998, le lancement d’une version plus longue de 27 cm, appelée Grand Espace, et en 2002, la mise sur orbite de l’Espace IV, au design chargé d’une forte personnalité. En 2012, la saga continue. Avec le lancement du Nouveau Renault Espace, la marque fait prendre à ce modèle phare de sa gamme un nouveau tournant sans en modifier l’ADN.

Le Nouveau Renault Espace adopte ainsi la nouvelle identité design de Renault qui renforce sa personnalité en lui conférant encore plus de dynamisme. Dans l’habitacle, la planche de bord est mise en relief. Sous le capot aussi, les motorisations misent sur un meilleur respect de l’environnement: – 20 grammes de CO2/km (-0,8 l/100 km) en version Diesel, -6 grammes de CO2/km (-0,3 l/100 km) pour l’essence. Superbement équipé, le Nouveau Renault Espace embarque de série désormais le meilleur des technologies du moment parmi lesquelles une caméra de recul pour faciliter les manœuvres et se garer encore plus aisément, un lecteur DVD avec 2 écrans 7’’ intégrés aux appuis-tête avant, un système de navigation connecté Carminat TomTom Live, une carte mains-libres, un frein de parking automatique, et une connectivité complète (audio streaming par Bluetooth, prises AUX ou USB).

Que demander de plus ?

Des vitres teintées assurément ! En effet, comme tous les monospaces de sa catégorie, cet espace fait la part belle aux grandes surfaces vitrées. Cette particularité permet de proposer aux passagers une visibilité et une luminosité hors norme sur la route, mais au quotidien, ces grandes surfaces vitrées n’ont pas que des avantages, loin s’en faut !

Des vitres surteintées, le plus confort pour le Nouveau Renault Espace

Comme ses prédécesseurs, le Nouveau Renault Espace est bien doté en surfaces vitrées. Or, qui dit grands vitrages, dit surchauffe en été et fortes déperditions de chaleur en hiver. Pour remédier à ces deux phénomènes physiques bien connus, la meilleure des solutions est de faire poser des films de protection solaire.

Voiture familiale Renault Espace en vitres teintées

Pose de film teinté et coloré sur les vitres de la nouvelle voiture familiale Renault Espace

Alors pourquoi faire poser des films teintés (teintage) pour votre Nouveau Renault Espace ?
En fait, le film de protection solaire permet grâce à sa faible émissivité, d’accéder à une isolation thermique renforcée. Ceci améliore grandement le confort en hiver puisque la chaleur interne se retrouve piégée à l’intérieur de l’habitacle. En été, c’est la chaleur de l’extérieur qui se retrouve piégée ce qui permet de rester au frais sans avoir à pousser la climatisation.

Au quotidien, été comme hiver, votre véhicule gagne en confort, mais aussi il gagne en sobriété. En effet, le film solaire peut faire économiser jusqu’à 20 % des dépenses en chauffage et climatisation du véhicule. Outre cet aspect confort et économie, les films teintés ajoutent un vrai plus de sécurité au Nouveau Renault Espace. En effet, le film de protection solaire appliqué sur les vitres empêchent le verre de voler en éclat lors d’un accident. De même, face à une agression d’une personne mal intentionnée (car-jacking, vandalisme, vol) votre Nouveau Renault Espace est protégé. La vitre maintenue par le film de protection solaire ne cède pas. Enfin, en faisant poser des vitres teintées sur votre Renault, vous gagnez également en intimité. Les regards indiscrets sont stoppés par l’opacité des vitres.

Pour en savoir plus sur le prix des vitres surteintées pour votre Nouveau Renault Espace, contactez nos experts. Chaque film découpé sur-mesure s’adapte parfaitement à votre véhicule. La pose professionnelle est garantie 5 ans minimum contre le décollement et la décoloration.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.