vitre teinté renault

Vitre teinté sur Renault Kangoo : une protection solaire sur une voiture familiale

Des vitres teintées sur votre nouveau Renault Grand Kangoo
Vous connaissiez le ludospace Renault Kangoo ? Depuis le printemps 2012, voici venu le nouveau Renault Grand Kangoo. Un modèle particulièrement bien vu pour les familles, avec ses 7 vraies places ! Un ludospace bien né qui gagne largement en confort et en sécurité avec une protection solaire intégrée.

Lancé en 1997 en fanfare, le Renault Kangoo est un ludospace qui a marqué son époque ! Dérivé de l’univers utilitaire, ce modèle a été le premier à proposer de série un système de troisième porte latérale coulissante pour faciliter l’accès à son habitacle. Comme tous les ludospaces de sa catégorie (Opel Combo, Peugeot Partner, Peugeot Partner Tepee, Fiat Fiorino Qubo, Fiat Doblò, Ford Torneo Connect, Mercedes Viano, Citroën Berlingo, ou Volkswagen Caddy et plus récemment le Dacia Lodgy), le Kangoo a participé au succès de ce nouveau concept de voiture familiale moins chère que le grand monospace et plus spacieux que le monospace compact. Depuis le printemps 2012, un nouveau venu vient encore enfoncer le clou chez Renault: le nouveau Grand Kangoo. Plus grand et plus spacieux que jamais, le Nouveau Renault Grand Kangoo s’impose comme le ludospace des familles d’aujourd’hui ! Un véhicule à découvrir sans tarder et qui mérite assurément le confort apporté par la protection solaire sur les vitrages.

vitre teinté renault

Pose de film vitre teinté professionnel pour véhicule familial

Grand Kangoo, plus grand et plus malin !

Le Nouveau Renault Grand Kangoo sorti au printemps 2012 voit grand. Avec son empattement revu à la hausse par rapport à son aîné, le Kangoo « normal », il joue sur son espace intérieur XXL pour séduire les familles. Cette surenchère de place permet au modèle de proposer une vraie solution 7 places à prix sympathique. Ses 2 sièges additionnels, indépendants et extractibles, permettent en effet de disposer de 7 véritables places à bord. Les deux passagers supplémentaires disposent ainsi d’un espace aux genoux et aux coudes, d’une assise et d’un confort inégalés. Parfaitement modulable, le Nouveau Grand Kangoo autorise une utilisation mixte optimisée: transport de personnes et/ou de marchandises selon les besoins ou les situations.

Le Grand Kangoo est donc un véhicule résolument polyvalent qui trouve ainsi facilement sa place dans le garage des familles, mais aussi des administrations et professionnels à la recherche d’un usage mixte et d’une modularité maximum. Équipé du moteur 1.5 dCi en deux niveaux de puissance (90 et 110 ch), le Grand Kangoo est commercialisé en deux niveaux de finitions: celle de base Authentique et Privilège qui ajoute à l’équipement de série des vitres AR électriques, la climatisation auto, la connectique Bluetooth, les antibrouillards, le régulateur de vitesse, et des nouveaux rangements au plafond.

Pratique et convivial, modulaire et bien fini, le Nouveau Grand Kangoo est bien armé pour conquérir les familles, mais comme tous les ludospaces de sa catégorie, le Nouveau Renault Grand Kangoo gagne grandement à être équipé en plus de vitres teintées. Pourquoi ? En fait, parce que ce ludospace se caractérise par de grandes surfaces vitrées particulièrement sensibles aux fluctuations de températures !

Faites poser des vitres teintées sur Grand Kangoo !

Plus encore que le Kangoo « normal », le Nouveau Renault Grand Kangoo fait la part belle aux surfaces vitrées pour une visibilité et une luminosité maximum dans l’habitacle. Mais qui dit grandes surfaces vitrées dit forcément effet de serre surchauffée en été et grand renfort de chauffage en hiver !

Quelle est la solution pour améliorer le confort d’été et d’hiver ?
Des vitres teintées ! Qu’apportent des films teintés automobile à votre Nouveau Renault Grand Kangoo ? En fait, le film solaire teinté vous permet d’accéder à une isolation thermique renforcée des vitrages. En effet, le film teinté est de faible émissivité, autrement dit, lorsqu’il est installé sur une vitre, il stoppe la chaleur. Cette particularité physique améliore immédiatement le confort.

En hiver, en effet, la chaleur se retrouve piégée à l’intérieur de l’habitacle. En été, la chaleur de l’extérieur reste dehors ! Du coup, au quotidien, votre Nouveau Renault Grand Kangoo gagne en confort et en économie.

Pourquoi en économie ?
En fait, quand la chaleur est stoppée (à l’intérieur ou à l’extérieur), vous consommez moins de chauffage et de climatisation. En moyenne, le simple fait de faire poser des film de protections solaires sur les vitrages d’une voiture permet une économie qui peut aller jusqu’à 20% de dépenses superflues en moins sur votre facture finale. Pas négligeable à l’année !

De plus, les films teintés ajoutent un vrai plus de sécurité. Le film retient en effet les éclats de verre en cas de choc violent. Cette autre particularité fait que l’habitacle est protégé du car-jacking, mais aussi en cas d’accident (film de protection anti bris de glace). Les autres avantages des vitres teintées sont qu’elles protègent l’habitacle des regards indiscrets mais aussi des UV responsables des coups de soleil, mais aussi des dégradations des matériaux (tissu des sièges décolorés, plastiques endommagés…).

Pour en savoir plus sur le prix des vitres teintées pour votre Nouveau Renault Grand Kangoo, faites réaliser un devis personnalisé à nos experts. Chaque film de protection solaire est découpé sur-mesure pour s’adapter parfaitement aux dimensions exactes de votre véhicule. La pose réalisée dans nos centres partenaires est garantie 5 ans minimum contre le décollement et la décoloration.

Vitre surteinté automobile Renault

Vitres légèrement surteintées d’un Renault Kangoo

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.