Pose de film anti graffiti pour transports publics

Conçus pour réduire les éclats de verre en cas d’accident, de choc, de détérioration ou d’intempéries, les films sécurité ont également la caractéristique de retarder l’effraction en renforçant le vitrage sur lequel le film de protection est posé. Toujours dans la famille des films de sécurité, nos films anti graffitis (anti tags et anti rayures) sont une réponse efficace aux actes de vandalisme type graffitis, gravures ou détérioration à la bombe à peinture.

Adhésifs performants, notre film de sécurité anti tag et notre film anti graffiti renforcent aussi vos vitrages contre les impacts, et sont totalement invisibles. Ils peuvent être associés si nécessaire à d’autres films présentant d’autres caractéristiques (films solaires teintés, films de décoration, films intimité). Conformes aux normes en vigueur, ces films sécurité répondront à toutes vos attentes en terme de sécurité.

Pose de films anti graffiti pour transports publics

Pose de films anti graffiti pour transports publics

Le film anti graffiti est prévu pour résister aux tags, feutre et rayures de clés ou de cutter sur toute les surfaces, des transports en commun jusqu’à la vitrine d’un magasin ou la façade vitrée d’un bâtiment. Il suffit de remplacer le film anti graffiti après les méfaits et la surface sur laquelle le film anti tags a été posé est intacte: le coût est bien moins important que de changer la surface protégée par le film. Dans le cas de peinture, bombe à peinture, feutre, ou autre grafiti léger, il suffit de nettoyer le film.

Les application sont évidement très nombreuses à la vue de l’intérêt que la pose d’un tel film procure. De nombreux tramways ou métros en sont équipés. De même, l’équipement en films anti graffitis des bus de villes ne fait pas défaut car presque tous en sont équipés. Enfin, de grandes boutiques ayant de grandes surfaces vitrées ont choisi de poser des films anti tag et du film anti graffiti sur leurs vitres et une partie de leurs murs afin de pouvoir protéger l’esthétique du vandalisme.

1 réponse
  1. Jari dit :

    Excellent article, j’ai enfin compris pourquoi les métro à Paris sont tous recouvert d’un film transparent. Il sont malins à la RATP et à la SNCF, puisqu’avec ce genre de films anti graffiti (ou film de protection), ils diminuent la détérioration de leurs vitrages. En fait, je pensais pas que ces films étaient faits pour ça. Au départ, je croyais que c’était contre la poussière !

    LoL

    En tout cas merci car maintenant j’ai compris à quoi sert ce film anti graffiti.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.