Votre Porsche en vitres teintées ou total covering ?

Chaque enfant a déjà rêvé, au moins une fois, de conduire une voiture de formula F1, grandissant il s’imaginera aux commandes d’un avion de chasse, et quand il parviendra à ses besoins, il réussira à concilier ses deux passions en roulant à bord d’une Porsche flambant neuve. Néanmoins, quand on acquiert pour la première fois une telle voiture, on y décèle un léger manque d’harmonie, comme quelque chose qui cloche, et ceci nous chagrine parce qu’on n’arrive pas à découvrir ce qui ne colle pas sur une si belle voiture.

À chaque voiture neuve correspond un film de protection

Imaginez-vous que vous sortez de chez votre concessionnaire en manipulant votre nouvelle Porsche Boxster S grise argent, équipée d’un intérieur haut de gamme en cuir rouge pétant, vous êtes fou de joie et vous ne désirez qu’une seule chose, faire hurler ses 315 chevaux sur une autoroute allemande (car avec moins de limitations de vitesse que sur une autoroute française…) pour vous sentir en train de voler et sans aucune limite… Bien que cela soit amusant, vous revenez sur terre, vous garer votre voiture, et vous l’observez sans vous en lassez. Mais quelque chose ne va pas, elle est irréprochable, identique au catalogue, mais il y a une légère discordance dans la continuité de l’élégance de votre bolide. Vous cherchez, mais vous ne trouvez pas… Jusqu’à ce que, en roulant dans votre quartier, vous voyez un frère d’écurie, en d’autres termes un voisin au volant lui aussi d’une Porsche Panamera Turbo, qui elle avait réellement atteint la perfection pour une automobile. Ce n’est pas simplement la différence de modèle qui vous a interpellé mais ce sont ses fenêtres équipées de films teintés. En effet, des vitres transparentes sur une voiture de ce type brisent l’élégance et la finition de l’esthétique générale de la voiture.

Vitre teintée pour une Porsche

Teinte de vitrage d’une Porsche

Et ce qui vous a interpellé et crée ce déclic, c’est la coloration de ses vitres, noire légèrement dorée, en accord parfait avec la teinte or boréal métallisée de la Porsche. Cette embellie a rétablit une certaine harmonie et une classe qui est indispensable à ce genre de voiture.

En conséquence, pourquoi vous faire plaisir en dépensant des milliers d’euros, afin de vous sentir à l’aise dans votre voiture, et négliger par la suite un détail qui peut révolutionner votre véhicule…

Ainsi par curiosité, vous lui demandez comment faut-il s’y prendre pour enlever les verres d’origines et les échanger par des verres fumés ou teintés. Cependant, vous avez de la chance et vous tombez sur un fidèle client du Groupe Teintéo, qui a su prendre la bonne décision et une parfaite initiative en choisissant notre film teinté spécial Porsche sans toucher à ses vitres originelles. Par conséquent, il vous dirige vers un centre de pose spécialisé dans la pose de films pour vitres teintées pour voitures de luxe et de sport du Groupe Teintéo qui saura vous expliquer en quoi la pose de film coloré a largement surpassé la permutation avec un verre préalablement fumé. En effet, il est possible d’installer des vitrages pré-colorés, ce qui vous oblige, en passant, à renoncer, à contre cœur, à vos vitres Porsche pour en installer d’autres provenant d’une usine banale sans la garantie constructeur. Hormis la décoloration qui survient au bout de seulement quelques années, ce qui vous contraindrait à changer l’ensemble de la vitre et d’en assumer les frais engendrés afin de ne pas finir avec un verre sur deux à moitié coloré et l’autre qui est déjà quasiment redevenu transparent ; les verres teintés ou fumés offrent certains avantages, mais surtout des inconvénients assez conséquents. Le Groupe Teintéo a su dissocier ces contrariétés tout en préservant les intérêts principaux de cet équipement.

Film teinté Teintéo: des vitres teintées professionnelles

Nous avons donc créé pour vous et votre Porsche un film très fin, de seulement quelque centièmes de millimètres, d’une matière plastique polyester ultra-résistante, et qui adhère parfaitement aux vitres originelles: celui-ci sera coloré selon la couleur de votre Porsche et selon vos envies, d’une teinte certifiée, répondant à toutes les normes Françaises et Européennes. Ce film, étant adhésif, peut se poser en quelques instants par la main et les outils de pose de film de nos experts, et si malheureusement, un défaut est apparu, vous n’aurez qu’à nous déposer votre magnifique Porsche Carrera 911 un matin, faire vos commissions, revenir une heure plus tard et elle ressortira comme neuve. Vous pouvez ainsi oublier les soucis du service après vente et de laisser votre voiture une journée entière, si ce n’est plus, dans un garage parce que le travail est mal fait et leur produit n’est pas aussi performant qu’il pourrait l’être.

Par ailleurs, mis à part le charme extérieur que notre film Teintéo procure, il vous confère une discrétion inégalable sur ce qu’il peut se passer à l’intérieur. Quel que soit la couleur escompté, du noire qui s’accorde avec tout jusqu’au vert émeraude en passant par la teinte or bronze, il vous protègera de n’importe quel regard indiscret extérieur, ainsi que votre identité, celle de vos passagers, la présence d’un sac à main ou même d’une mallette de travail passeront totalement inaperçu, ce qui n’est pas négligeable quand nous voyageons au volant d’une voiture de luxe, suscitant inévitablement la curiosité de la population. Mis à part cet aspect de réserve personnelle, c’est-à-dire que vous ne voulez pas que tout le voisinage sache que vous allez à tel club de remise en forme, il ne faut pas omettre une propriété de sécurité propre à notre film Teintéo, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

De la teinte de vitrage au film anti car jacking

En effet, avec tous les reportages télévisés et les mesures de prévention de l’État en matière d’infraction routière et de car jacking, il est simple d’imaginer votre femme, conduisant votre Porsche Cayman pour aller faire du Shopping, qui s’arrête à un feu tricolore, et d’un élan de jalousie, un délinquant brise la vitre latérale droite et s’empare des effets personnels de votre épouse avant de prendre la fuite, celui étant bien sur aidé par un guetteur, ayant repéré, à travers la vitre translucide, les effets en question et la présence d’une conductrice plus ou moins vulnérable (car jacking, ou piraterie routiere). Cependant, si vous délaissez le côté émotionnel, parce qu’une agression de ce type est un véritable choc, et le côté financier, vis-à-vis de la vitre détruite et des éléments volés, vous ne pouvez pardonner une atteinte à la santé de vos proches, puisque les éclats de verres qui ont jailli lors d’une fracture de la fenêtre sont tous potentiellement dangereux pour le conducteur et les passagers. Par conséquent, afin de prendre de véritables dispositions pour ne jamais être confronté à ce genre de situations de car jacking, nous vous conseillons l’installation de notre film de sécurité pour vitrage automobile anti car jacking (existe aussi pour le bâtiment: film de sécurité ant home jacking).

Contrairement à la vitre fumée, qui se brisera de manière identique à votre verre d’origine, notre film vinyle effet fumé, identique en apparence, relie l’ensemble de la vitre en un seul morceau, de telle sorte à ce que même si la vitre est cassée, son intégrité persiste, empêchant ainsi ne serait-ce qu’un petit fragment de se détacher et atteindre un passager. En outre de la protection contre les bris de glace, la persistance de l’unicité de la fenêtre, il exclut la possibilité de s’introduire à l’intérieur et d’y voler quoi que ce soit en un laps de temps assez court.

Vitre teinté voiture professionnel

Porsche grise en vitres teintées

Ce n’est pas parce que vous pouvez vous permettre de rouler dans une voiture haut de gamme que vous devez être une cible pour ces malfrats qui n’ont que faire de blesser le conducteur.

Toutefois, vous pouvez choisir une certaine sécurité en favorisant par exemple le 4×4 Porsche Cayenne, qui par sa hauteur et son caractère imposant saura décourager quelques adeptes à ce genre de pratiques. Cependant, ceci ne leur annihile en aucun cas leur avidité, et dans l’impossibilité d’agir, ils n’ont plus qu’une seule motivation: leur haine, et c’est celle-ci qui les poussera à se venger contre le monde, à vos frais. Ils se muniront donc d’une clé, ou d’un canif, et vous entailleront toute la carrosserie de votre superbe Porsche Cayenne GTS pour aucune raison valable. Ou bien, d’une manière moins agressive mais tout de même désagréable, il s’armera d’une bombe aérosol et vous forcera à tester le tunning à sa manière en vous laissant un graffiti sur tout le capot. Vous serez bien tenté de refaire la peinture de l’ensemble des portières bien que cela vous coûtera un bras et amoindrira l’authenticité de la couleur initiale, et vous serez obligé d’immobiliser votre véhicule pendant une journée au minimum pour la main d’œuvre. Heureusement, Teintéo a pensé à toutes les situations qui vous mettraient dans l’embarras et en a adapté des solutions efficaces et pratiques.

À l’instar du film de protection qui se revêt sur les fenêtres, notre film total covering pour Porsche épouse toutes les courbes de votre voiture, du coffre au capot en passant par le toit et les faces latérales, il permet, même s’il est transparent, si vous désirez conserver la peinture originelle par exemple, de vous défendre contre ces attaques lâches et dénuées de sens. Son principe est simple, d’une matière extrêmement résistante, il permet de supporter une entaille ou griffure tout en laissant intacte la totalité de l’habillage métallique sur lequel est collé le film et sa peinture.

Ainsi, si vous avez prêté votre Porsche Targa 4S 911 à votre ami qui a ce délicat défaut de rouler légèrement sur la droite et donc de côtoyer d’un peu trop près les voitures sur le bas-côté, et qu’en vous la rendant, il vous à laisser une surprise de taille sur la portière avant. Ne passez plus l’après-midi à vous poser la question « pourquoi lui avoir tout de même accordé de le laisser tester les 385 chevaux de votre bolide », et de regretter amèrement d’avoir voulu faire plaisir, la solution se résume en un coup de téléphone et une demi-heure tout au plus, nous remplacerons la parcelle de film de protection de carrosserie endommagée, la rayure ou le tag s’élèveront en un claquement de doigts et vous retrouverez votre auto comme neuve en moins de temps, et en déboursant beaucoup moins que vous ne l’aurez espérer.

Un total covering pour terminer votre tuning en beauté

Par ailleurs, vous pouvez profiter de cette opportunité pour vous démarquer des modèles Porsche homologues au vôtre, en dépassant la perfection déjà présente chez le concessionnaire. Tout ceci en customisant votre voiture, en lui donnant l’allure des plus belles voitures de course, en lui restituant l’aspect d’être équipé de pièces en fibres de carbone etc… tout ça grâce au car wrapping !

En alliant à votre guise les différentes couleurs et textures pour votre carrosserie, du rouge satin au gris chromé en passant par le noir mat tant élégant qui sublime votre bolide. Le privilège principal du total covering est que vous aurez, à n’importe quel instant, la capacité d’oublier un style pour en incorporer un autre totalement différent. Puisque de la même simplicité, lors de la rayure nous avons retiré un film transparent pour en remettre un indemne; il en est de même avec le covering, nous vous installerons les films vinyles de vos rêves jusqu’à ce qu’ils ne vous plaisent plus, et en moins d’une heure votre Porsche ne ressemblera plus à ce qu’elle était, puisqu’elle aura un nouveau design exceptionnel.

Il est clair que maintenant, nous vous donnons la possibilité de faire d’une pierre deux coups, vous vous préservez de toutes angoisses de revoir un matin votre voiture défigurée, tout en étant satisfait que vous vous délectiez, par votre style impeccable, de toutes les autres Porsche et autres voitures haut de gamme que vous rencontrerez.

Protection solaire de l'habitacle d'une Porsche

La nouvelle Porsche teintée !

Nous avons agis sur les aspects extérieurs, mais sachez que nous n’avons méprisé aucun détail et notamment à l’intérieur entièrement en cuir de votre Porsche Panamera Turbo 911. En effet, le soleil a un effet dévastateur sur tous les meubles aussi bien en appartement que dans un bâtiment, mais en ce qui nous concerne, il a tendance à blanchir ou décolorer la teinte d’origine du cuir des banquettes arrières et il affecte donc l’authenticité même de vos sièges encore neufs, il est donc inutile de les laisser vieillir à vue d’œil alors qu’une solution simple et esthétique existe : nos films teintés s’appliquant sur les vitres de votre véhicule rejette jusqu’à 60% d’énergie solaire sans pour autant altérer à la visibilité du conducteur. Cette énergie n’atteint plus les sièges et ne les décolore plus. Vous vous trouvez ainsi protégé de toute décoloration et de sièges abimés précocement.

En somme, s’il existe un réel plaisir à conduire une voiture, cela serait certainement au volant d’une Porsche, seulement pourquoi nous priver d’un tel cadeau seulement par peur de la retrouver balafrée ou tagguée, protégez votre investissement avec notre film pour vitrage de protection solaire et notre film de protection de carrosserie qui saura prendre soin de la carrosserie, des vitres de votre bolide mais aussi de ceux qui le conduise en assurant leur sécurité notamment vis-à-vis des bris de glace et des agressions. Ne laissez pas un petit détail, tel que des vitres transparentes, sur une voiture aussi belle, briser l’harmonie et la classe qu’elle mérite et que, par vos moyens mis en œuvre, vous avez mérité. Plus personne, et vous le premier, ne regarderont votre voiture de la même manière parce que vous lirez dans les pensées de n’importe quel passant qui observera votre Porsche les mots qui lui brûlent les lèvres : « elle est parfaite ».

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.