Vitre teintée Porsche, Bentley et Mercedes

Pour un traitement de vitrage auto, une pose de films solaires bâtiment ou une protection solaire de votre bateau, votre Centre Teintéo vous proposera les meilleures solutions avec les meilleurs films solaires teintés pour la protection de votre intérieur, de vos yeux et de votre peau. Cliquez ici pour demander un devis…

Un Centre Teintéo est un centre automobile et bâtiment spécialiste expérimenté de la pose de film de haute qualité (protection solaire, total covering, vitres teintées auto, film solaire, sécurité ou décoratif bâtiment), notamment sur voitures de luxe et voitures de sports haut de gamme, Festival de Cannes oblige 😉

De la pose de films teintés de qualité sur une Mercedes Maybach, Bentley ou Porsche Cayenne, à la protection solaire de votre voiture, les solutions du Groupe Teintéo vous satisferont sur le long terme par leur fiabilité, durabilité et efficacité.

Mais avant, un peu d’histoire sur Mercedes permet de comprendre l’origine du nom Mercedes Maybach (ou Maybar pour les francophones). En effet, c’est en 1886 que l’inventeur allemand Gottlieb Daimler invente le moteur à combustion interne avec Wilhelm Maybach à Cannstatt près de Stuttgart (Royaume de Wurtemberg) puis fonde la société Daimler Motoren Gesellschaft en 1890 avec Wilhelm Maybach (ingénieur en chef) et son fils Paul Daimler qui lui succédera après sa disparition en 1900.

De même, l’histoire mouvementé de Bentley a tout de même donné naissance aux plus belles voitures de ce siecle: la marque automobile connue pour ses voitures de luxe et de course a été fondée le 18 janvier 1919 par Walter Owen Bentley, et avait son siège à Cricklewood, au nord de Londres. La grande dépression la fit absorber par Rolls-Royce en 1931. Ensuite le modèle le plus notable fut probablement celui Continental, qui apparut dans diverses formes de 1955 à 1965, puis de nouveau en 1992 avec la production se terminant en 2003.

Traitement de vitrage Bentley

Traitement de vitrage Bentley

En ce qui concerne Porsche, constructeur automobile allemand fondé en 1947 par Ferry Porsche, fils de Ferdinand Porsche (ingénieur qui créa la première Volkswagen), la société a son siège social à Zuffenhausen, un quartier de Stuttgart. Les principales usines du constructeur sont situées à Leipzig et à Zuffenhausen.

Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire et dont la quasi-totalité de l’approvisionnement et des livraisons passe par le chemin de fer (donc sans une noria de camions). Porsche est actuellement la dixième marque du groupe Volkswagen.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.