Publicité électroluminescente sur Peugeot RCZ en vitres teintées

Vitres teintées électroluminescentes

Préparez-vous à être éblouie!
Imaginez une lampe que vous pourriez plier autour de toutes les surfaces vers l’intérieur ou à l’extérieur. Imaginez une lampe aussi mince qu’une carte de crédit et qui ne coûte qu’une fraction d’une LED, fibre optique, néon, et autres systèmes d’éclairage fluorescent. Imaginez que vous puissiez thermoformer cette lampe sous le film de vos vitres teintées. Ouvrez les yeux maintenant:

Vitre teinté lumineuse

Vitres teintées électroluminescentes 20% d’une Peugeot RCZ sur un custode arrière d’un véhicule de la même marque

Si les films teintées ont un pouvoir filtrant apprécié par le grand publique, leurs qualités esthétiques sont également indéniables. L’inclusion d’un gravage électroluminescent répond aux mêmes attentes. Le but est d’offrir une visibilité nocturne à une marque ou un logo sans coller d’adhésif sur la carrosserie du véhicule.

Ainsi, le logo est parfaitement dissimulé sous les vitres teintées du véhicule est devient visible sur action de conducteur.

La vitrophanie prend place entre le film teintée et la vitre sans dégradation ni échauffement. Une alimentation électrique est nécessaire procurant au logo une visibilité égale supérieur à 300 mètres.

La technique de pose se situe entre les vitres teintées et le covering. Une immobilisation du véhicule de 4 heures est nécessaire à l’installation des vitres teintées électroluminescentes. Une ambulance par exemple, sera réalisée en une après midi.

Pour plus d’informations sur les vitres teintées électroluminescentes, n’hésitez à parcourir le réseau du film électroluminescent.

electroluminescent network

Changer de publicité électroluminescente est très simple

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.