Pose de film de vitres teintées pour Toyota Verso

Dans le segment des monospaces compacts, le Toyota Verso a su imposer son style et ses qualités face à sa concurrence. La voiture familiale de Toyota, troisième du nom, lancé en 2009 conjugue ainsi la modularité et la commodité d’un vrai monospace avec le confort et le plaisir de conduite d’une berline. Un modèle à succès qui gagne largement en confort, en sécurité et en distinction avec des vitres teintées.

En 2009, la troisième génération a propulsé le Toyota Verso parmi les best sellers. Véritable 7 places, ce monospace bénéficie de fait du concept exclusif Dynamic Lounge (confort et dynamisme) de Toyota. Un bon compromis en somme entre la berline et le monospace qui vient chasser ouvertement (et avec brio !) sur les terres d’un modèle du genre: le Renault Scénic. Bien né, ce véhicule est un véhicule polyvalent pour la famille qui mérite le confort de vitres teintées pour auto.

vitre teinté toyota familialle et berline

Un exemple exposé au Salon de l’Automobile de Toyota Verso en Vitres Teintées 3/4 arrière

Un bon compromis pour les familles

Dans l’habitacle de la dernière génération de Toyota Verso, le système de sièges rabattables Easy Flat-7 évolue encore pour offrir plus d’espace, de confort et de simplicité d’utilisation. En configuration maximale (deuxième et troisième rangées rabattues), l’espace de chargement de cette voiture grimpe au sommet, tandis que lorsque tous les sièges sont relevés, le volume disponible pour les bagages est désormais de 178 litres (contre 63 auparavant), l’un des meilleurs du segment des voitures compactes de 7 places (mini berlines familiales). L’atmosphère intérieure très aérée est encore accentuée par le toit panoramique, le plus grand modèle monobloc de la catégorie.

Les finitions revues à la hausse ajoutent à l’ensemble une vraie touche de confort à toutes les places. Sous le capot, les technologies Toyota Optimal Drive font leur apparition sur l’ensemble des versions du véhicule. Résultat : la puissance est au rendez-vous (jusqu’à 20 % par rapport à la génération précédente) tout en réduisant la consommation et les émissions de CO2: une véritable voiture écologique et économique. Les cinq motorisations disponibles se répartissent en trois représentants de la technologie turbodiesel D-4D Toyota, et deux moteurs essence qui offrent un niveau exemplaire de puissance et d’émissions de CO2.

Le traitement de vitrage appliqué sur les vitres et les surfaces vitrées du toit panoramique apporte un confort amélioré et réduit fortement la consommation de carburant des voitures familiales Toyota, dû à un usage intensif de la climatisation.

Faites poser des vitres teintées sur un Toyota Verso !

Comme tous les monospaces compacts de sa catégorie, le Toyota Verso fait la part belle aux surfaces vitrées. Ces grandes surfaces exposent les passagers à de grandes différences de températures (très chaud l’été, plus froid l’hiver). Pour améliorer le confort en toutes saisons, la solution la meilleure et la plus économique est de faire poser des vitres teintées. Pourquoi des vitres teintées ? Parce qu’elles renforcent l’isolation thermique des vitrages. En effet, le film de protection solaire agit comme une couche d’isolant supplémentaire.

L’été, il stoppe la chaleur et l’hiver, il stoppe le froid. Du coup, au quotidien, votre véhicule gagne en confort et en économie puisqu’il nécessite moins de chauffage en hiver et moins de climatisation en été. En moyenne, le simple fait de faire poser des films de protection solaire sur une voiture permet d’économiser jusqu’à 20 % de carburant. Outre ce point décisif, les vitres teintées ajoutent un vrai plus de sécurité dans votre Toyota Verso. En effet, le film appliqué sur les vitres de votre Verso est comme une seconde peau. En cas de choc violent, les vitres teintées ne volent pas en éclat. Elles restent en place et limitent les blessures en cas d’accident. L’habitacle se trouve également naturellement protégé du car-jacking. A tous ces avantages s’ajoute le fait que votre habitacle est protégé des regards indiscrets, mais aussi des UV responsables des coups de soleil, et des dégradations des matériaux.

Pour en savoir plus sur le prix des vitres teintées pour votre Toyota Verso, demandez un devis personnalisé à nos experts

La pose de film de vitres teintées réalisée dans nos centres partenaires est garantie contre le décollement et la décoloration.

vitre surteinté Toyota verso

Une Toyota Verso en vitres teintées

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.