Groupe Teintéo

Adhérez: Vitres Teintées à Lorient

Centre Teintéo Lorient (56)
Vous êtes un centre de pose de qualité ? Adhérez ici
Devis gratuit | Rappel gratuit

Protection solaire, discrétion, esthétique et sécurité sont notre politique, et grâce à nos films teintés, vous serez protégés des rayons du soleil (chaleur, coups de soleil, éblouissement latéral), des regards indiscrets (protection des effets personnels) et du bris de glace (sécurité anti car jacking et anti effraction) à proximité de Lorient (56). Vous utiliserez moins votre climatisation (économie de carburant, économies d’énergie et isolation thermique), vous renforcerez vos vitres en cas de bris de glace, et vous donnerez une nouvelle esthétique à votre véhicule.

Nos films sont parfaitement transparents et traités anti-rayures pour une excellente durabilité. Les films solaires Teintéo Lorient sont garantis 10 ans contre le jaunissement et le craquèlement et si vous disposez d’un abris (ou garage), nous pouvons intervenir sur une bonne partie de la Bretagne à Ploeren, entre Vannes, Auray, Lorient et Nantes.

Le groupe Teintéo Lorient, de Saint-Brieuc à Brest et de Lorient à Vannes, en Bretagne, est présent dans toute la France et au delà. Outre le remplacement de pare-brises automobile, certains centres Teintéo Lorient posent des films protecteurs pour améliorer la beauté et l’efficacité de vos vitrages automobile et bâtiment, notamment face au soleil. Ces films teintés préservent de la chaleur en réfléchissant le rayonnement solaire, empêchent le bris de glace en améliorant la capacité de résistance globale de la vitre, limitent fortement la décoloration en rejetant les ultraviolets et rejettent les regards indiscrets en préservant votre intimité.

Choisissez votre couleur: esthétiques, nos films sont assortis à la teinte de votre véhicule. Nos films solaires teintés sont tous certifié Filméo et notre gamme offre un large choix: profitez-en !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.