Vitres teintées pour bâtiments

Les rayons UV sont la principale cause de décoloration des meubles et objets de valeur exposés. Les pièces surchauffées et le problème de l’éblouissement rendent non seulement difficile le travail devant les écrans d’ordinateur mais entraînent aussi des coûts importants en terme de climatisation.

Des films solaires à forte réflexion, spécialement conçus, résolvent ces problèmes. Les films teintés ou réflectifs réduisent la vision depuis l’extérieur tout en conservant une excellente vision depuis l’intérieur et donnent au bâtiment un aspect attrayant.

Les cadres d’application sont multiples: Bureaux et bâtiments industriels, Écoles et universités, Magasins, Station-services, Administrations… Tout bâtiment, public ou privé, ayant de grandes surfaces vitrées, est concerné.

Du point de vue High-Tech, jusqu’à 83% du rejet de l’énergie solaire grâce aux couches métallisées est rendue possible grâce aux vitres teintées. Les absorbeurs ultraviolets (UV) intégrés dans la colle et le polyester garantissent une stabilité des couleurs ainsi qu’une longévité accrue. Une excellente couche anti-rayures pour une transparence durable et un nettoyage facile et optimal seront des bénéfices non-négligeables. Une colle transparente et très puissante permet une excellente adhésion dans le temps tout en pouvant être enlevé facilement et sans laisser de trace.

Jusqu’à 10 ans de garantie selon le type de film et certains proposent même une garantie à vie (pour le même propriétaire).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.