Les vitres teintées de sécurité protègent vraiment

Les vitres teintées ne sont pas seulement une amélioration de confort et d’esthétique pour un véhicule, elle peuvent être aussi une bonne solution pour se prémunir des effractions et bris de vitre (car jacking). Il s’agit d’une alternative simple à la pose de vitrage blindé et surtout beaucoup moins coûteuse !
Vitres teintées de sécurité

Des vitres teintées contre le car-jacking

La pose d’un film spécial sur les vitres de votre voiture empêchera celles-ci de se briser sous les coups d’un agresseur (film anti car jacking), et le voleur ne pourra pas pénétrer à l’intérieur et s’emparer d’objets de valeur.

Le principe du film de sécurité est de former une membrane souple, qui retient le verre et empêche la vitre d’éclater : ce système n’est pas indestructible mais il est suffisamment dissuasif pour vous protéger des voleurs, surtout dans les zones sensibles.

Il faudra en effet vraiment s’acharner sur la vitre pour la détruire et les vols à l’arraché sont  rendus impossibles.

Un traitement de vitrage pour plus d’intimité

L’installation d’un film teinté permet aussi de mettre vos objets de valeur à l’abri des regards et d’éviter les tentations. Les voleurs ne s’en prendront pas à votre véhicule s’il n’y a pas de butin visible, et iront rechercher une autre proie.

De plus, ils ne sauront pas combien de personnes sont dans le véhicules et s’il s’agit de passagers qui peuvent leur opposer une forte résistance : dans le doute, les malfaiteurs s’abstiendront !

Le traitement de vitrage de protection présente donc de multiples avantages : n’hésitez pas à contacter un professionnel, via notre annuaire spécialisé, pour obtenir des conseils personnalisés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.