La vitre teintée de véhicule

Sur certains véhicules comme des limousines, les berlines, les camions, ou même les bateaux, les vitres teintées sécurisent les conducteurs, et les passagers, tout en protégeant l’habitacle ou les marchandises entreposées dans le véhicule des rayons solaires ou des regards indiscrets.

Pose de film vitre teinté auto

La protection solaire de véhicules est indispensable à la non-pénétration de rayons solaires nocifs ainsi que du surplus de chaleur , qui vous fait dépenser plus de climatisation que cela ne devrait être le cas. Car il s’agit bien d’économie d’énergie: les vitres teintées pour automobile sont rentables dès la première année.

Effectuer un traitement de vitrage professionnel permet aussi à votre voiture de luxe ou votre petite voiture de se protéger du bris de glace tout en se protégeant des agressions extérieures (car-jacking) et en renforçant de manière substantielle votre intimité en fonction du pourcentage de teinte choisi.

Alors il y a ceux qui achètent leur film solaire chez Norauto, Feu Vert ou Cdiscount, et qui le posent eux même, c’est bien, mais qu’en est-il de la qualité du film (souvent médiocre) et surtout de la qualité de la pose sans les outils professionnels nécessaires ?

Asseoir la durabilité et la fiabilité des vitres teintées n’est possible que par l’application de films solaires professionnels en utilisant les nouvelles techniques de découpage et de thermoformage du film.