Vitres teintées à Toulon: nous vous racontons notre protection solaire…

Quel est l’avantage en termes de protection solaire de poser des films teintés de traitement de vitrage à Toulon dans le Var (83) ?

Marianne a 35 ans, elle est devenue décoratrice d’intérieur après avoir étudier trois ans. Elle a commencé à travailler quelques années dans les environs de Nice, et après avoir économisé, elle a décidé de venir s’installer à Toulon (83) pour ouvrir son propre magasin.

Apres avoir fait quelque travaux, elle a pu ouvrir son magasin à la fin des vacances d’été. Avec la publicité qu’elle a fait et sa façon de travailler, elle a réussi à se faire sa propre clientèle. Tout se passa très bien car elle avait mis en vitrine dans son magasin les beaux rideaux qu’elle vendait, les beaux tissus ainsi que les salons.

Par contre, à peine le printemps passé qu’elle constata que le soleil commençait à frapper fort et que comme son magasin était au centre ville, sa vitrine de magasin était trop éblouit par le soleil. Au bout de quelques jours, elle remarqua même que la couleur des rideaux de couleur clair posés en vitrine étaient touchés par les rayons solaires et prenaient une autre couleur.

Elle avait déjà entendu parler du filmage de vitre par une société experte en protection solaire. Elle savait que les films solaires pour vitres teintées servaient d’anti décoloration et permettaient aussi de ne pas mettre de graffiti ou de tag. De plus, si les films étaient colorés, cela apporterait une décoration qui, bien que la nécessite d’un puissante protection solaire se faisait sentir, une vitre teintée à Toulon se doit d’être jolie. C’est alors qu’elle prit rendez avec un technicien expert en traitement de vitrage de protection solaire pour qu’il puisse venir dans la semaine établir un devis en pose de film vitre teinté dans sa boutique toulonnaise.

Le jour J arriva, le technicien arriva avec tout son matériel pour se mettre au travail pendant quelques heures et lui expliqua les avantages des vitres teintées. Elle a fait le bon choix de placer des vitres teintées avant l’arrivée de l’été. Elle le remercia avec gratitude pour le beau travail qu’il avait fait. Durant les semaines qui suivaient elle remarqua que les rideaux n’avaient plus du tout de problème de décoloration et qu’il y avait beaucoup moins d’éblouissement dans le magasin.

Sa clientèle ayant vu ce changement s’est mise à faire encore plus de publicité pour le magasin de Marianne. Il a fallu poser des films de protection solaire pour teinter les vitres pour qu’elle puisse réussir doublement dans le travail qu’elle apprécie tant: faire de beaux rideaux et pouvoir les exposer sans qu’ils se détériorent à cause du soleil.

En voyant cette histoire, on peut conclure que poser des films solaires pour vitres teintées à Toulon dans le Var (83) ont leur importance.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.