Entre Scooter et vitres teintées, François Hollande reçoit le message !
François Hollande, président de la république française depuis Mai 2012, souhaite avec son equipe légiférer sur les vitres teintées automobiles. Entre interdire complètement les vitres teintées voiture, ce qui serait une aberration pour de nombreuses raisons, tant économiques que théoriques (cf. notre dernier article en cliquant ici), et réglementer le pourcentage de teinte suivant la disposition des vitres dans le véhicule (pare-brise avant, vitres avant, vitres arrières et pare-brise arrière), il y a une marge et nous nous battons évidement contre une interdiction totale ou une réglementation trop contraignante.
Et quand le loueur de voitures pour particuliers et entreprises Sixt s’en mêle, ça devient marrant. Certes, le point de l’actualité concerne les déboires sentimentaux de François Hollande avec son actuelle compagne, Valérie Trierweiler, et sa (nouvelle) relation avec l’actrice Julie Gayet. Mais le lien est établit entre l’intimité et la sécurité du président français et les voitures de location en vitres teintées.
Et Sixt l’a bien compris: ses voitures de location en vitres teintées offrent une véritable intimité et une sécurité, surtout pour des hommes d’état. Incomparable avec des voitures aux vitres non teintées ou aux vitres teintées dans la masse.
Sixt n’en est pas à son coup d’essai, il met presque toujours en valeur des voitures de location en vitres teintées.
Ce loueur de voitures sait faire rire. Même sans voitures en vitres teintées…
Enfin, pour rigoler un peu en cette nouvelle année 2014, la dernière publicité Sixt en vidéo. De vrai professionnels de la publicité. Bravo aux équipes de com Sixt.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !