Protect Solaire: promotion pour vos vitres teintées à Poitiers

Centre Teintéo Poitiers (86)
124 Route de Paris
86360 Chasseneuil du Poitou – France
Devis gratuit | Rappel gratuit

Notre traitement vous apporte une protection thermique exceptionnelle, été comme hiver, ainsi qu’une réduction de chaleur solaire en été de 60 à 92% (selon le choix du traitement et du pourcentage de teinte). De plus, nos traitements de vitrage contribuent a diminuer de manière significative les frais de climatisation, réduisent l’éblouissement jusqu’à 97% et permettent une parfaite vision vers le panorama extérieur et sans être vu (intimité). Bien entendu, nos vitres teintées de protection solaire Protect Solaire protègent vos biens contre la décoloration.

Vous êtes à proximité de Poitiers et vous aussi vous pensez vous protéger du soleil ? Alors demandez vitre votre devis gratuit en cliquant ici, c’est sans engagement et qui sait, vous pourrez peut-être tomber sur une de nos nombreuses promotion surprise pour vos vitres teintées automobile.

Mentions légales
Siège social: 124 Route de Paris – 86360 Chasseneuil du Poitou
N° SIRET: 423 293 208 00025
Gérant: Mr Da Silva Costa Tony

3 réponses
  1. Seguin dit :

    Bonjour,
    Quel est votre tarif pour faire la pose de vitres teintées arrières d’une Peugeot 407 sachant que je possède déjà les films solaires teintés.
    Cordialement

  2. Sébastien dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterai teinter les vitres d’un véhicule particulier Mercedes GLK avec le 3/4 arrière totalement noir et les passagers avant légèrement moins (éviter car jacking, réduction climatisation, que le conducteur soit moins reconnaissable…)

    Quels sont les tarifs pour ce véhicule, les délais d’attente pour la réalisation sur Poitiers ? La garantie des films ? Le coût d’un éventuel déplacement à domicile pour pose des films…

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,
    Sébastien

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.