Groupe Teintéo

Adhérez: Vitres Teintées à Épinal

Centre Teintéo Épinal
Vous êtes un centre de pose de qualité ? Adhérez ici
Devis gratuit | Rappel gratuit

Il est vrai que les nouvelles technologies sont souvent dangereuses et compromettantes en premier abord, notamment parce qu’on se sert de nous un peu comme des cobayes à grande échelle, meme à Saint-Dié ou Épinal dans les Vosges (88). Cependant, la science a parfois ses moments de génie: c’est particulièrement dans les Vosges que nous avons déniché une petite merveille qui résoudra maintes problèmes du quotidien et qui adoucira les difficultés que nous pouvons rencontrer tout à chacun.

Combien de fois entendons-nous qu’une vitrine de magasin a été brisée à cause d’une jeunesse puérile quelques peu alcoolisée, combien de fois pleurons-nous lorsqu’une fenêtre de voiture est saccagée en car-jacking et qu’une personne se trouvait dans l’habitacle… Nombre de désastres sont recensés alors qu’ils auraient pu être évités avec de simples vitres teintées.

Nous sommes donc face à des dangers permanents qui ont pour principale origine la faiblesse du verre. En effet, ce matériau a une vitesse de propagation de fissure extrêmement élevée, ce qui fait qu’un simple éclat avec une force adaptée entraîne l’explosion de toute la vitre, éparpillant le bris de glace. De Saint-Dié à Épinal, le Groupe Teintéo a réussi à contourner cette faille en créant et posant un film protecteur très ingénieux, opaque, teinté ou transparent. Ce film de sécurité ou de décoration s’applique sur l’ensemble des vitrages, aussi bien sur un bâtiment que sur un véhicule. Il permettra de maintenir l’intégralité de la surface vitrée et anéantira totalement l’éclat de verre qui peut être engendré par un car jacking ou une autre effraction.

Nous savons exploiter la pose de film en y ajoutant un atout cosmétique cette fois ci. Cette technique s’appelle le total covering et consiste à appliquer un film de décoration spécifique sur l’ensemble de la carrosserie. Ce car wrapping aura ainsi un double avantage. Il protégera la carrosserie des éventuelles rayures mais sera aussi doté d’une touche artistique parce qu’il prendra l’aspect que vous souhaiterez: publicité, couleur originale ou graphismes sur-mesure.

Notre film de protection pour vitrage vous offrira tous les avantages d’une vitre teintée, sans vous contraindre de ses inconvénients. Notre entreprise vosgienne de pose film vous permet maintenant d’avoir des élégantes vitres teintées qui vont offriront discrétion, protection et charme à votre voiture sans vous contraindre de changer l’intégralité des fenêtres.

Mais l’ingéniosité de s’arrête pas de sitôt, car les microcouches de nos films vitres teintées ont été conçues de telle sorte à bloquer certains rayons lumineux qui sont nocifs pour la plupart des êtres humains. Effectivement, une partie des émissions du spectre lumineux est pathogène, et on recense notamment les Ultraviolet de type B qui font partie de cette classe de rayons nocifs émanant du soleil. Ces derniers sont émis à une certaine longueur d’onde, et c’est justement cette caractéristique qui va permettre au film solaire et à sa teinte de sélectionner ces rayons nuisibles en les empêchant de pénétrer dans l’habitacle. Vous profitez ainsi de toute la luminosité que peut vous procurer une météo radieuse sans en subir les coups de soleil.

Le film trouve donc son utilité plaqué sur les vitres de voiture mais aussi bien sur une façade vitrée d’immeuble ou d’appartement. Nos experts en pose de film décoratif appliquerons un de ces films décoratifs sur les baies vitrées de vos bureaux ou les fenêtres de votre habitation en un temps record. Évidemment, une équipe de designers saura vous assister à personnaliser ce film à votre effigie, vous produisant un coup de publicité design sans précédent.

Projetons-nous dans quelques années, plus une seule société des Vosges (88) ne se privera d’un tel équipement. Nos films pour le total covering et les vitres teintées permettent d’assurer en une seule opération une sécurité optimale vis-à-vis d’éventuelles effraction mais aussi d’un éclairage trop important et chargé de toute la dangerosité des rayons UV (conservation de l’habitacle et des surfaces); et sans oublier son atout marketing, qui va propulser de façon exponentielle votre pouvoir de communication.

Pourquoi hésiter ? pourquoi se rajouter un handicap inutile quand une seule solution près de chez vous existe, une solution simple, sans défaut, dénuée d’inconvénient et vous proposant tant de bienfaits : le film de protection, teinté ou non, pour covering ou traitement de vitrage, est déjà présent dans toutes les Vosges…

Alors pourquoi pas chez vous ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.